POLITIQUE D'EXPÉDITION

Les marchandises proposées sur le site ne peuvent être livrées qu'au Canada* et aux États-Unis continentaux**. Les adresses de livraison doivent être valides au Canada ou aux États-Unis.  

Les frais d'expédition liés à la livraison des marchandises achetées sur le Site sont à votre charge. Ces frais ne sont pas remboursables.

Toutes les marchandises achetées sont destinées à être utilisées dans le pays où elles ont été commandées. Toutefois, si vous décidez d'expédier des marchandises vers un autre pays, vous serez tenu de respecter la législation d'exportation du pays de commande et la législation d'importation du pays de destination. STOREX décline toute responsabilité.

Nous savons que vous avez hâte de recevoir votre commande et nous sommes impatients de vous la faire parvenir ! C'est pourquoi nous expédions généralement toutes les commandes sous 1 à 3 jours ouvrés, lorsque nous disposons des stocks nécessaires. Le délai de livraison dépend de votre localisation.

* Nous n'expédions actuellement pas au Yukon, aux Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut. ** Nous n'expédions actuellement pas aux États-Unis. S Militaire APO/FPO, Hawaï, Alaska.

 

Vous souhaitez savoir où se trouve votre commande à tout moment ? Une fois la transaction effectuée, nous vous enverrons un e-mail avec un numéro de suivi pour que vous puissiez toujours savoir où se trouve votre colis ! Veuillez nous contacter par e-mail. customerservice@storex.ca si vous ne recevez pas votre numéro de suivi.

Si vous avez commandé plusieurs articles, il se peut que vous receviez chaque article individuellement, à des dates différentes.